Vous y êtes presque, le bien être est à portée de main !
Trouvons ensemble la solution sur mesure qui vous correspondra !
Vous n’imaginez pas à quel point mettre de l’ordre dans son espace de travail peut rendre plus efficace !
Mes offres : Office Organiser
Rdv Contact
Premier rdv contact offert de 30 mns.
Objectif : faire connaissance et connaitre vos besoins.
***
30 mns : Offert
Mission test 3h
Première visite de votre habitation où nous allons faire le tour ensemble de la zone sur laquelle vous souhaiter agir.
Nous commencerons ensuite la mission par désencombrer et organiser une petite zone.
Vous verrez mieux en quoi mon travail consiste.
De mon côté, cela me permettra de découvrir vos habitudes et votre fonctionnement afin de répondre au mieux à votre besoin.
Nous ferons le point à la fin de cette mission pour voir si on continue ensemble où si vous en continuez en toute autonomie.
***
Mission test de 3h sur place : 144€*
Professionnels
Que cela soit pour : Bureau, stocks, archives, atelier, ordinateur, … .
***
Demander un devis pour adapter au mieux ma prestation de services.
Organisation de au sein de votre ordinateur
Mise en place d’une arborescence pour ne plus perdre du temps à chercher des informations sur votre ordinateur, dossiers, photos, mails, … .
***
Par cession de 3 h minimum à 48€ de l’heure : 144€*
Mission
Tri-organisation pas à pas
Vous et moi allons trier la zone ou la catégorie d’objet que vous souhaitez et la réorganiser au plus pratique pour vous.
Vous ne vous sentirez plus seul devant l’ampleur de la tâche.
***
Par cession de 3h minimum à 40€ de l’heure : 144€*
Carte cadeau
Envie d’offrir ces services à un de vos proches, assurez vous avant qu’il soit d’accord avec la démarche s’il vous plait et je me ferais un plaisir de vous la préparer.
***
Contactez moi !
Offre parrainage
Si vous êtes client et connaissez quelqu’un qui aurait besoin de mes services, vous aurez 10€ offert sur votre prochaine prestations dés signature du devis avec ce client et 10€ également pour le nouveau client sur sa première prestation.
***
Contactez moi !
Option débarras
Je peux vous débarrasser de ce que vous avez décider de jeter en allant à la déchetterie ou de donner en me rapprochant des associations locales.
***
48€ par nombre de fois que je rempli ma voiture.
Option vente
Je peux vous aider à mettre en ligne les annonces de ce que vous souhaitez vendre et/ou à organiser un vide grenier.
***
Demander un devis pour adapter au mieux ma prestation de services.
Infos complémentaires
Si aucune des offres ne correspond vraiment à votre souhait, elles ne sont là qu’à titre d’exemples, contactez moi et nous trouverons sûrement le moyen de vous satisfaire.
Le nombre d’heure de travail pour arriver à votre objectif peut varier selon la surface des pièces et leur niveau d’encombrement.
* Les frais de déplacements sont offerts jusqu’à 15 kms du siège social et à partir de 16 kms sont à 1€ le km. Ceci pour l’aller et idem pour le retour.
Je vous sensibiliserai par mes actions et mes méthodes au problème sociétal de la surconsommation à savoir, acheter moins mais mieux et recycler.
Pour un accompagnement réussi
- Ne rangez pas avant notre rdv, cela fausserait mon étude
- Je n'interviens que si le client direct est d'accord avec la démarche
- Le bazar ne se range pas, il s'élimine
- C'est vous qui prenez la décision de garder ou de jeter, je ne jette rien sans votre accord
- Un acompte de 30% vous sera demandé dés la signature du devis
- Chaque offre est suivi d'un appel offert pour s'assurer que ce que l'on a mis en place est suffisant ou qu'il faut une mission complémentaire
- Gardez toutes les boîtes et contenants dont on pourrait éventuellement se servir lors du rangement, cela ne vous empêchera pas d'investir dans de jolies boîtes ou des rangements divers si vous le souhaitez dans un second temps